Passer au contenu principal

Mode de fonctionnement d'Unia

Unia n'a pas d'offre toute faite. Ensemble avec vous, Unia examine votre contexte professionnel spécifique et travaille sur les besoins les plus importants. Elle fournit l'expertise pertinente et facilite le processus de formation ou d’accompagnement.

Préparation

Dans une phase préparatoire, votre question sera approfondie. Un entretien exploratoire approfondi donne la possibilité de se faire une idée des besoins de l'entreprise. En outre, une analyse détaillée des besoins sera faite, par exemple par le biais de focus groupes. Sur cette base, Unia fait une proposition d’accompagnement et/ou de formation. 

Mise en oeuvre

Dans la phase de mise en œuvre, l'accent est mis sur l'interaction et la participation. Unia crée un espace qui permet la libre expression dans une atmosphère respectueuse. Travailler avec des cas et des situations réalistes, donne la possibilité de se connecter bien au contexte professionnel des participants. Unia partage également de bonnes pratiques pour inspirer. 

Évaluation et suivi

La dernière phase consiste à une évaluation et suivi de la collaboration. Unia vous ferra des suggestions utiles et fait des recommandations à la direction. Une attention est porté au suivi et au contrôle de qualité, par exemple sous la forme d'intervisions.

 

les phase de l'accompagnement schématisé

 

 

Vous êtes ici:

wetgeving, regels en subsidies  Formation et accompagnement